Accueil de Loisirs à Diémoz

infojeunes_accueil-loisirsL’accueil des enfants scolarisés de 3 à 14 ans est ouvert pour tous les enfants des communes de la Communauté de Communes. Pour Diémoz, il s’effectue dans les locaux de l’école élémentaire.

Contact : Familles Rurales Isère – Téléphone : 04 76 43 40 36

En 2016, l’Accueil de loisirs de Diémoz ouvrira ses portes :

• du 11 au 15 avril 2016
  • du 11 au 29 juillet 2016

Pour les vacances de printemps, la date limite de dépôts des dossiers en mairie est fixée au 31 mars 2016.

icone_pdfRetrouvez le programme et toutes les informations pour inscrire vos enfant en téléchargeant et complétant les documents ci-dessous ; vous pourrez les déposer en mairie de Diémoz pour finaliser l’inscription.

OK !