Association Thieo

L’Association Thieo, toujours très active, est heureuse de vous informer de ses actions. Suivez notre actualité sur Facebook !

Dans ses 180 m2, l’atelier accueille 80 couturières. Les formations « couture » ont été proposées à 30 femmes qui n’avaient aucunes notions de couture.

asso-thieo

Les premières confections ont été lancées et vendues. Lors de notre prochain voyage, nous irons prospecter des clients potentiels pour assurer la pérennité de notre fonctionnement. Notre objectif de créer des emplois dans le village pour éviter l’exode prend un nouvel essor, une véritable dynamique est en train de se mettre en place.

D’autres projets sont en cours, notamment la construction de quatre boutiques : restauration rapide, salon de coiffure, vêtements (de l’atelier), boulangerie.

Nous avons toujours besoin de vos dons et soutiens pour continuer nos actions de création de micro-entreprises. Rejoignez-nous dans cette aventure d’amour et de solidarité.

Informations et contact sur le site web de l’association Thieo.

Les cookies nous permettent de vous proposer nos informations plus facilement. En naviguant sur ce site, vous nous donnez expressément votre accord pour exploiter ces cookies.

OK !