Élections départementales

Tout d’abord, je voudrais remercier les habitants de Diémoz pour la confiance qu’ils nous ont accordé en apportant 64 % des suffrages à la liste d’Entente et d’Union pour la Défense des Intérêts Communaux.

Je voudrais aussi remercier mes colistiers pour leurs implications lors de la campagne et d’ores et déjà dans l’action, pour la confiance et l’appui qu’ils m’ont apporté sans réserve. Enfin qu’il me soit permis de remercier les nouveaux élus qui ont intégré notre équipe avec beaucoup de spontanéité et un enthousiasme réconfortant. Je sais que leur implication sera à la hauteur de la tâche qui est la nôtre.
La présence de l’opposition limitée à quatre représentants viendra compléter le conseil municipal. Le temps de la campagne électorale est passé et je souhaite que nous fassions preuve d’esprit constructif et du respect de point de vue des uns et des autres.
C’est donc avec une profonde émotion et un mélange de fierté et d’humilité que je reçois pour la sixième fois ce mandat de maire que vous venez de me confier. Comme à chaque fois, soyez convaincu que je serai le maire de tous les habitants et je souhaite donc poursuivre le travail accompli sur la base de notre programme qui a remporté une grande majorité de vos suffrages.
Tout au long de mon parcours en tant que maire, Président de syndicats, membre de l’association des maires de l’Isère je me suis efforcé de mettre mes actes en accord avec mes convictions comme à chaque fois, guidé dans ma tâche par mon sens du service public et le respect de l’intérêt général.
Ensemble, avec le personnel communal dont je salue la compétence, nous poursuivrons nos efforts par un service public de proximité encore plus réactif, plus moderne afin de mieux être à même de prendre en compte les besoins évolutifs comme la réforme scolaire et des attentes multiples.

Le nouveau conseil municipal s’est d’ores et déjà mis en action pour poursuivre les dossiers en cours et travailler sur les nouveaux projets.
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2015 !

Les cookies nous permettent de vous proposer nos informations plus facilement. En naviguant sur ce site, vous nous donnez expressément votre accord pour exploiter ces cookies.

OK !