Inscription au Centre de Loisirs – 2017

Dates d’ouverture de l’accueil de Loisirs : pour les vacances de printemps : du 18 au 21 avril 2017 – Pour les vacances d’été : du 10 au 28 juillet 2017

infojeunes_accueil-loisirs2

Accueil des enfants :

• À partir de 7 h 30
  • Prise en charge possible jusqu’à 18 h 30

Accueil de Loisirs sans hébergement :

• Du 10 au 25 juillet 2017 pour les enfants scolarisés de 3 ans à 12 ans

Le programme détaillé est disponible en Mairie, ainsi que sur le site de la Communauté de Communes des Collines du Nord-Dauphiné. Il sera diffusé à toutes les familles ayant des enfants scolarisés sur la commune de Diémoz.

Une réunion d’information et d’inscription est prévue pour les familles le vendredi 19 mai 2017 à la Salle des Jeunes. Téléchargez la plaquette de l’accueil de loisirs.

logo_famillesrurales

Organisation :