Collecte des ordures ménagères perturbées à Diémoz

En raison de la pandémie en cours, des perturbations du service de collecte sont à prévoir sur le territoire du Syndicat Mixte Nord Dauphiné. La continuité de service sera assurée de la façon suivante.

Voir affiche ci-après : Organisation des collectes des ordures ménagères pour la période du lundi 23 mars au vendredi 10 avril 2020 (autrement dit, pour les trois semaines à venir). Pour les communes concernées, le détail des secteurs de collecte sont en ligne, sur le site internet du SMND : http://www.smnd.fr

Compte-tenu du contexte particulier, il est possible que la situation évolue, c’est pourquoi, afin de vous assurer de disposer des dernières informations à jour, nous vous invitons à consulter régulièrement l’article dédié au COVID 19 sur notre site Internet : http://www.smnd.fr

Vous trouverez aussi les informations dans les affiches ci-dessous:

* SMND mesures COVID19

* Collecte Ordures ménagères

Nous vous prions de croire que ces mesures sont prises dans l’intérêt de tous, afin de limiter les contacts tout en assurant la continuité du service public.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Les cookies nous permettent de vous proposer nos informations plus facilement. En naviguant sur ce site, vous nous donnez expressément votre accord pour exploiter ces cookies.

OK !