Message de M. le Maire Christian REY

Le Conseil Municipal autour de son Maire, Christian Rey, vous informe que le respect de la règlementation comme partout en France est en vigueur à Diémoz à savoir :

• La fermeture des écoles, de toutes les salles municipales y compris de l’enceinte des stades et des tennis jusqu’à nouvel ordre.

Une permanence en mairie est assurée pour l’état civil les lundis, mardis et vendredis toute la journée, les mercredis et jeudis après-midis.

Des colis alimentaires ont été apportés aux personnes âgées et isolées.

Les élus se tiennent informés de l’évolution de la situation. Les personnes peuvent se manifester au secrétariat de la mairie en cas de besoins alimentaires.

Partageons également une pensée pour le corps médical de notre pays.

Pour notre bien à tous, je vous demande de respecter les mesures de confinement.

Cordialement,

Votre Maire, Christian REY